Disparition de Jean-Paul HERAULT

La chasse nivernaise endeuillée

Ce 6 juillet 2016 restera gravé dans la mémoire de sa famille et de ses amis. Jean-Paul HERAULT, qui vient de terminer son mandat d'administrateur, trésorier de la FDC 58 et président de la commission petit gibier, vient de perdre la vie au guidon de son vélo, sa deuxième passion après la chasse.

Connaissance ou proche pour de nombreux chasseurs, ami pour certains, Jean-Paul a consacré une grande partie de sa vie à la chasse nivernaise et plus particulièrement au développement du petit gibier naturel et à la défense de la chasse du gibier emblématique qu'il connaissait à merveille : la bécasse des bois.

Il était un homme au caractère bien trempé, avec son franc-parler légendaire que chacun lui connaissait. Administrateur de la Fédération des chasseurs de la Nièvre pendant 22 années, il était aussi le trésorier des Bécassiers De France (BDF) depuis 3 ans. Son mandat venait d'être renouvelé le 12 juin dernier.

Que Saint-Hubert veille sur lui et lui procure de merveilleux moments pour tous les services rendus au monde cynégétique.

Nous pensons particulièrement à sa femme Babette, ses enfants et sa famille, auxquelles nous adressons les plus sincères condoléances de la grande famille de la chasse Nivernaise.



Retour aux actualités

Validation du permis

Validez votre permis
de chasser en ligne !

Valider en ligne

Actualités

03/01/2019
Dégâts de sanglier : mesures exceptionnelles

Horaires d'ouverture de la Fédération :

* du mardi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h
* le samedi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h

Forges - 36, route de Château-Chinon
58160 Sauvigny-les-Bois
Tél. : 03 86 36 93 16 - Fax : 03 86 57 10 97
E-mail : fdc-58@wanadoo.fr

Mentions légales - Réalisation Direct@Web