Chasse française - Etude socio-économique Phase 2

 
 
 
Chasse française - Etude socio-économique - Phase 2
 
Les informations sur l'impact économique et social de la chasse française sont l'un des éléments importants de la défense de notre légitimité.
L'an dernier, toutes les Fédérations des Chasseurs, les chasseurs, les sociétés de chasse et l'ensemble des opérateurs économiques et institutionnels se sont mobilisés pour disposer des chiffres mesurant notre importance au niveau départemental, régional et national.
 
etude chasse

 

Consulter les résultats de la précédente étude
 
Aujourd'hui, cette mobilisation se poursuit avec une 2ème phase visant à mesurer la plus-value apportée par la Chasse aux territoires. Vous êtes encore l'un des maillons essentiels de cette nouvelle réalisation.
Votre questionnaire sera traité par le même institut spécialisé que l'an dernier, le BIPE, qui garantit totalement votre anonymat et la confidentialité des informations.

Nous sommes conscients que le questionnaire qui vous est proposé nécessite d'y consacrer du temps (entre 20 et 30 mn), mais nous espérons qu'en le complétant, vous aurez la conviction que vous participez, comme les 1 200 000 chasseurs que compte notre pays, à montrer et démontrer que la chasse est : un atout majeur pour la Nature dans nos territoires et notre pays.
 
Je participe à la phase 2 de l'étude avant le 25 mai

 



Retour aux actualités

Validation du permis

Validez votre permis
de chasser en ligne !

Valider en ligne

Actualités

03/01/2019
Dégâts de sanglier : mesures exceptionnelles

Horaires d'ouverture de la Fédération :

* du mardi au vendredi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h
* le samedi de 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 16 h

Forges - 36, route de Château-Chinon
58160 Sauvigny-les-Bois
Tél. : 03 86 36 93 16 - Fax : 03 86 57 10 97
E-mail : fdc-58@wanadoo.fr

Mentions légales - Réalisation Direct@Web